{LGDO}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations de QuadriOxygène

Aller en bas 
AuteurMessage
Perlaitte




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Salutations de QuadriOxygène Empty
MessageSujet: Salutations de QuadriOxygène   Salutations de QuadriOxygène Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:07

Bonjour à tous les {LGDO}

Je me présente Perlaitte joueur des Ø4. Je suis membre du conseil de mon alliance. Je me rapproche de vous pour essayer de régler les rivalités entre quelques'un de nos joueurs.
Faya, Arbo de votre coté Buzzman et Zmorgane du notre. Tous les 4 ont du tempérament et un caractère de guerrier.

Je viens de voir que nos alliance ss'étendent dans une même zone, beaucoup plus étendu en ce qui vous concerne. Dépassant les rivalités que j'évoquais ci-dessus, je pense qu'il serai dommage de perdre nos forces trop vite et prendre du retard sur certaines alliances qui déjà ont la suprématie du serveur.

Nous sommes dans la même zone nous avons le choix nous déchirer ou nous allier pour se préparer aux menaces qui ne vont plus tarder.

je suis ouvert à toute discution. j'espère que la voie de la raison l'emportera.
Bon dimanche à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de QuadriOxygène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{LGDO} :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: