{LGDO}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature hepss et duff

Aller en bas 
AuteurMessage
hepss et duff




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

candidature hepss et duff Empty
MessageSujet: candidature hepss et duff   candidature hepss et duff Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:53

Pseudo IG : Hepss et Duff
- Peuple : Romains
- Troupes ( unités générale de chaque type ) : legionaire,Impérian prétoriens & equites imperatoris
- Nombre de villages :2
- Noms & position de tes villages:Arkanoid (-6/34) dynablaster (-6/40)
- Population : Romains
- Classement offensif :656
- Classement défensif :3351
- Classement général :4333
- Date de commencement sur le serveur :15/01/10


- Carte avec tes positions et celles de l'alliance : Je suis pas loin de Syll59 rickymaru Pierrix



- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Je suis mélange de de farmer et offensif j'essaye de faire en sorte d'avoir un equilibre entre economie et une armée


- Es-tu en conflit avec une alliance :nooon
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : je suis pas encore parie de l'ally j'attends une réponse qui sera j'espere favorable de votre part Je souhaite quittter mon ally car je suis trop loin d'eux géographiquement

- Expérience sur travian :
- Haut fait d'arme (sur ce serveur ou sur un autre) : ca va faire 3 ans que je joue a Travian amon actif j'ai pas trop d'exploit dont je peu me vanté j'ai eté a l'oroigine d'une bonne cohésion off ac les gars de mon ancienne ally sur le serveur 6 pour faire delete un joueur qui se disait fort il s'en ai suivi la dissolution de son son ally et le deletage de ses membres


- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : car vous avez qq jouers de votre ally dont syll59,rickymaru,Pierrix qui sont pas loin de chez moi du fait qu'on est une densité géographique peut avoir une importance si on decide de s'attaqué a des gros joueurs

- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre vous pouvez faire appel a moi si il ya des expeditions punitives sur un un joueurs qui ennuyerai un de vos membres lol!

- Connais-tu des joueurs parmis nous : non

- Es tu plutôt favorable à la démocratie ou à une dictature militaire ? Je suis pour une démocratie le partage d'idée c'est ce qui fait avancé non?! il faut faire part de nos experiences echanger pour faire progressé et nous tiré vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hepss et duff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{LGDO} :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: